Tél. +33 241 554 593

Recherches France

Recherche d'héritiers

Le généalogiste successoral intervient dans une succession dont les héritiers sont inconnus en totalité ou en partie.

La mobilité des populations, ajoutée à la déstructuration des familles et parfois leur recomposition, rend la recherche d'un héritier de plus en plus difficile.

Le Généalogiste recherche l’adresse d’ayants-droit dont l’existence est présumée et justifie la qualité héréditaire de ceux qui n’arrivent pas à établir le lien de parenté avec le défunt.

Toutes les sources d'information sont alors explorées. Tous les fichiers accessibles librement ou sur autorisation spéciale de l'autorité judiciaire ou administrative, les souvenirs des uns et des autres, peuvent remonter à celui

ou celle qui se retrouvera peut-être héritier d'un parent, lointain autant par la distance que par la parenté, et dont il ignorait parfois jusqu'à l'existence même.

Les frais engagés par le Généalogiste peuvent être importants et le succès n'est jamais garanti, mais ces frais resteront intégralement à sa charge en cas d'insuccès ou de dette absorbant l'actif.

Les recherches effectuées par l'Etude Généalogique Colbert:

L’Étude Généalogique Colbert est un cabinet de recherches généalogiques descendantes exclusivement.

Les recherches familiales ne seront donc pas effectuées par cette étude, mais nos confrères "familiaux" de la Chambre des Généalogistes Professionnels se feront un plaisir de vous rendre service. N'hésitez pas à nous interroger.

 
 
Laissez-nous votre adresse mail pour rester connectés

UA-42469429-1